Motivation : Tu te sens perdu(e) et désorienté(e) ?

Parfois,  on s’assoit et on planifie tout dans les moindres détails,  en se disant qu’au moment de l’exécution,  ça sera #Speed.  Et pourtant.. Et pourtant.. Les imprévus ça arrivent !!!

Qu’est ce qui n’a pas marché ? Je fais quoi maintenant ? Était-ce vraiment ce qui cadrait avec ma destinée ? J’ai omis de faire quoi ? Tellement de questions qui nous taraudent l’esprit sans trouver de réponses claires et précises.

On se sent comme désorienté,  on remet en cause notre valeur, on se culpabilise pour ce qui n’a pas marché, la peur qui était enfouie au fond de nous refait surface, notre foi se transforme en espérance et nous sommes tout près de toucher le fond 😩

Mais, pourquoi même ?  Tant de négativité pour si peu de choses est ce que ça en vaut la peine ? Permettez-moi de vous dire que vous avez le droit de vous sentir ainsi,  vous avez le droit de culpabiliser, car tous ces questionnements, ces échecs, ces moments de trouble sont là pour vous rapprocher de la magnifique personne que vous devez être.

Il est important de voir ces moments comme une bénédiction, une occasion de mieux définir ses repères, et de renouveler votre énergie pour être au top. Prenez une grosse bouffée d’air, restez calme et dites-vous : « Cette situation existe pour me recadrer et me conduire vers des chemins glorieux.  Donc, j’en profite pour revoir mes actions passées, mes motivations profondes et clarifier ma vision avec plus de précision.»

Courage !

Laisser un commentaire