Bienvenue 2020

Hey les ami.e.s !

C’est toujours un plaisir pour moi de vous adresser mes Voeux chaque début d’année.

Il y’a des gens qui ont tellement attendu la nouvelle année , qui ont mis tellement d’espoir en cette année que je ne peux que leur souhaiter de voir leurs désirs se réaliser de manière spectaculaire.

Il y’a d’autres personnes qui entament cette année frustrées car elles se sont vouées machinalement au bilan de fin d’année et ont conclu que l’année précédente n’était pas productive. A ces personnes là , j’aimerai dire que le succès n’est pas toujours ce qu’on pense et ce qu’on voit. Si vous faites un bilan global de l’année comme c’est décrit ici , croyez moi vous aurez plus de raisons d’être reconnaissante que voue ne le pensiez.

2020 sera l’année que vous auriez décidé qu’elle soit. On peut vouloir et souhaiter le meilleur , mais si on ne devient pas une personne meilleure rien ne se produira. Mon souhait à votre endroit pour cette nouvelle saison de la vie est une leçon que j’ai tirée de 2019 c’est de savoir dissocier le concret de l’abstrait.

Si vous aspirez vers une autre dimension dans votre business, dans votre couple , dans votre famille , vous devez en tout temps savoir discerner la réalité de la vérité. Ce n’est qu’en cela qu’il sera facile pour vous de prendre les bonnes décisions et savoir quels sont véritablement vos challenges.

Mes remerciements s’envolent à l’endroit de vous tous qui me lisez chaque jour , partagez et commentez mes articles. Vraiment , Merci d’être là !

Osez plus ,

Amusez vous plus ,

Surtout discernez plus.

2020 sera ce que vous aurez décidé qu’elle soit.

2 réflexions sur “Bienvenue 2020

  1. Heureuse année a tous et que nos rêvent se réalisent . n’oublions pas de pensé a ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une vie convenable et épanouie aux orphelins et enfants malheureux que d’une manière ou d’une autre nous pouvons aider. Faite un tour sur notre blog et faite un geste

    J’aime

Laisser un commentaire