CHALLENGE POETIQUE #LaFemmeQueJeSuis

Hello !

J’espére que tu vas super bien.

J’ai été très absente par ici ces deux dernières années mais je n’ai pour autant pas cessé de m’intéresser à l’écriture.

En mars dernier, à l’occasion du mois de célébration des droits des femmes, j’ai initié un challenge poétique dont le but était de permettre à chaque femme de parler d’elle à travers la poésie.

L’intention derrière ce challenge était de pousser les femmes à faire tomber les masques pour s’affirmer en tant que ce qu’elles sont réellement. Je voulais qu’elles confrontent leurs émotions, leurs peurs et qu’elles (re) définissent qui elles sont et ce qu’elles souhaitent devenir.

Le principe consistait à formuler quelques phrases poétiques avec pour titre ou accroche #LaFemmeQueJeSuis

Laisser un commentaire